mardi 25 février 2014

La Fevad lance sa nouvelle commission.

http://www.fevad.com/la-fevad
Le 6 février dernier, la Fevad a publié un communiqué de presse annonçant le lancement d'une nouvelle commission Transport & Logistique, présidée par Olivier Theulle, Directeur des Opérations du Groupe Fnac.

Cette commission sera composée de quelques uns des principaux acteurs du e-commerce sur le marché français tel que la Fnac, CDiscount, Ventes-privées.com ou encore La Redoute.

Selon la Fevad, cette commission aura pour but de toujours mieux anticiper les évolutions de l'offre et la demande dans ces domaines afin de s'y adapter plus facilement. Cet échange de bons procédés au sein de la commission permettra à ses acteurs d'être toujours plus performants dans leur domaine au moment où les clients deviennent toujours plus exigeants en termes d'attente.

Cette commission sera également un moyen de définir les positions de la Fédération en matière de réglementation. Cela concernera également le plan de la régulation économique du secteur, aussi bien au niveau national, que sur le plan européen, en liaison étroite avec Ecommerce Europe.

"Les logisticiens e-commerçants vont désormais pouvoir disposer d’un espace de dialogue et d’échange qui leur est propre, au sein de leur fédération" selon Olivier Theulle. Il sera assisté dans cette tâche par Stéphane Tomczak qui a dirigé la distribution cross border et cross canal chez Pixmania.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire