jeudi 30 août 2012

Wizishop utilise la technologie Vigicolis

Nous sommes très fier de vous annoncer que Vigicolis a signé un partenariat fort avec la plateforme de boutique en ligne Wizishop. La finalité de ce partenariat est de fournir aux e-commerçants clients de Wizishop l'ensemble des fonctionnalités de Vigicolis directement dans leur back office.

Cette intégration se déroulera en 2 temps. Depuis aujourd'hui, les e-commerçants disposent dans leur back office de l'état d'acheminement des commandes expédiée par Coliposte, Chronopost, La Poste, UPS, TNT, GLS et Mondial Relay.


Début 2013 les fonctionnalités complètes de contrôle des coûts, de gestion de la relation client et de reporting seront disponible dans l'interface Wizishop.
"C’est un atout majeur pour tous les clients WiziShop" précise Cédric Piazza, Directeur Commercial de WiziShop. "C’est la première fois qu’une telle fonctionnalité est proposée en natif sur une solution e-commerce. Cela permettra à nos clients de gagner un temps considérable et d’obtenir des données plus fiables. Par exemple, lorsque le colis est remis au client, la commande passe automatiquement au statut “Livrée” , le e-commerçant n’a plus à vérifier manuellement chacune de ses commandes. De même, il est prévenu lorsqu’un colis a du retard et peut ainsi anticiper toute réclamation de son client !"

L'intégration de la technologie Vigicolis dans la plateforme Wizishop s'inscrit dans la volonté de cette dernière de proposer à ses e-commerçants des services innovants et différenciateurs.

Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté de fournir aux e-commerçants une solution ouverte et évolutive dialoguant avec l'ensemble de l'écosystème du e-commerce.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire