dimanche 27 juillet 2014

Vigicolis fête ses 2 ans !

Il y a tout juste 2 ans, le 27 juillet 2012,  la société Vigicolis SAS était enregistrée au Tribunal de Commerce de Paris officialisant ainsi sa création. L'aventure avait commencé en fait plus d'un an avant, en juin 2011, lorsque j'ai décidé de transformer un outils développé en interne pour répondre à mes besoins de e-commerçant en solution SAaS indépendante destinées à l'ensemble des e-commerçants.

Que de chemin parcouru depuis 2011 ! Le développement c'est fait assez lentement au début mais a régulièrement accéléré, à l'image du nombre de colis que nous suivons : il nous a fallu plus d'un an pour atteindre le premier million de colis suivi, plusieurs mois pour le second et quelques semaines seulement pour le 3ème millions de colis.

Nous avons le sentiment aujourd'hui d'avoir franchi un cap dans la vie de la société : nous venons de quitter le nid doulliet del'Incubateur Telecom ParisTech pour voler de nos propres ailles, nous avons des clients fidèles qui nous font confiance pour certains depuis le début et grâçe à eux nous avons pu affiner notre modèle économique et notre solution ce qui nous a permis de signer ces derniers mois de très belles référence sur lesquelles nous pourrons communiquer plus largement à la rentrée.

Tout ceci n'aurait pas été possible sans les équipes internes ou les prestataires qui ont travaillés avec nous pour faire de ce projet une réalité, les experts, conseils, entrepreneurs qui nous ont accompagnés et faits grandir avec leurs conseils bienveillants et bien sûr nos clients qui sont une perpétuelle source d'inspiration. Nous les remercions tous chaleureusement.

Un cap est franchi mais nous sommes bien décidé à en franchir de nombreux autres en accélérant notre développement. Nous vous donnons rendez vous au salon e-Commerce Paris du 23 au 25 septembre prochain où nous vous présenterons la nouvelle version de notre solution.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire