mardi 16 décembre 2014

RueduCommerce a choisi Vigicolis



RueduCommerce, un des leaders du e-commerce français, a choisi la solution développée par la startup parisienne Vigicolis pour contrôler la qualité de ses expéditions.


Les fêtes de fin d’années sont cruciales pour la plupart des e-commerçants. C’est en effet sur cette période qu’ils réalisent une part importante de leur chiffre d’affaire. L’augmentation du nombre de commandes génère une surcharge des infrastructures logistiques et de transport pouvant se traduire par des retards de livraison et au final une insatisfaction client.

La solution Vigicolis permet à RueduCommerce de suivre très finement la qualité de la livraison mais également de la préparation de commande, de détecter de façon précoce les anomalies, retards et points de blocage et d’agir pour les régler rapidement.

« Disposer de données en temps réel sur ce qui ce passe une fois que la commande est validée est aujourd’hui indispensable à tout e-commerçant. C’est à partir de ces données qu’ils vont pouvoir être proactifs et ainsi fidéliser leurs clients lorsque tout ne se passe pas comme prévu. Nous sommes très heureux d’accompagner RueduCommerce dans cette démarche.» indique Frédéric Mirebeau, CEO et fondateur de Vigicolis.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire