lundi 9 février 2015

E-commerce, 27 conseils d'experts




Face à la multiplicité des enjeux liés au e-commerce, il est parfois difficile pour un webmarchand de définir une stratégie bien rentable pour la nouvelle année qui commence. Référencement naturel, Adwords, Social Media, Recommandations personnalisées… il faut faire des choix ! Car à trop vouloir tout faire, on fait les choses n’importe comment et on perd de l’argent. L’objectif est donc de de se concentrer et investir sur 3 ou 4 leviers. Avec des stratégies bien pensées, vous pourrez aisément améliorer l’ergonomie de votre boutique, l’expérience utilisateur, votre référencement, le suivi de la livraison... Et à terme, augmenter votre taux de conversion et fidéliser vos clients.

Pour vous aider à faire ces choix, WiziShop a pris soin de contacter 27 experts du e-commerce dont Vigicolis, des personnes de renom qui ont accepté de vous dévoiler leurs meilleurs conseils pour réussir en 2015. Ces experts, venant tous de domaines différents, vous donnent rendez-vous dans un livre blanc que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous aurez donc le choix de piocher dans chacun des sujets qu’ils traitent pour définir quels sont ceux qui sont les plus pertinents pour votre activité.

En 2015, il n’y a plus de place pour l’amateurisme. Au milieu des 157 300 boutiques en ligne actives à ce jour, vous devez tirer votre épingle du jeu et être rentable !

Je vous invite donc à télécharger gratuitement le livre blanc “27 conseils d’experts pour réussir son ecommerce en 2015” en cliquant sur le lien ici

Aucun commentaire :

Publier un commentaire