lundi 27 mars 2017

Landris Kangou, nouveau Customer Succes Manager

La satisfaction client est la raison d'être de WelcomeTrack. Il était normal qu'à notre tour nous accordions une attention exemplaire à nos clients ecommerçants.

Landris Kangou rejoint l'équipe WelcomeTrack au poste de Customer Sucess Manager.

Sa mission sera de former et d'accompagner les utilisateurs de la solution, de remonter les expériences qui aideront à améliorer la solution.

Sa double culture franco-britannique renforcera les ambitions européennes de WelcomeTrack.



Tess - "Bonjour et Bienvenu dans l'équipe Landris !"

Landris - "Bonjour à tous ! Je suis ravi de rejoindre WelcomeTrack en tant que Customer Success Manager !"

Tess - "Peux-tu nous présenter ton parcours et tes précédentes missions avant WelcomeTrack ?"

Landris - "Après environ 10 ans au service de clients et de partenaires comme VMware et Oracle, mon dernier poste était celui de Customer Success Manager chez Microsoft. J'ai hâte d'établir un solide réseau de partenaires pour WelcomeTrack, de veiller à leur entière satisfaction et de dépasser leurs objectifs grâce à une collaboration étroite."

Tess - "Comment abordes-tu ton métier dans le cadre d'une startup telle que WelcomeTrack ?"

Landris - "Je crois en une communication ouverte et honnête et une attitude positive, qui sont d'après moi les clés de la réussite. De plus en plus d'entreprises ont désormais franchi le pas et adopté la transformation numérique, et mon objectif est de fidéliser les clients au travers d'une expérience utilisateur simple et agréable."

Tess - " Et à part le boulot ? Dis-nous un peu plus sur toi !"

Landris - "Plus jeune, j'ai fait partie de l'équipe de France de basket junior. Le basket a toujours été ma grande passion, même si je ne joue plus vraiment aujourd'hui. J'aime passer du temps avec ma famille, rire entre amis, rencontrer des personnes de tous horizons, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Et ayant vécu presque 20 ans au Royaume-Uni, j'avoue avoir développé un faible pour le célèbre « English breakfast » !"

Tess - "Merci Landris."

Aucun commentaire :

Publier un commentaire