mardi 13 septembre 2011

L'application Vigicolis est disponible !

Après plusieurs mois de recherche & développement, l'application web Vigicolis est désormais disponible. Cette application, permet aux e-commerçant de réaliser des économies substantielles sur leur facture Coliposte.

Selon La Poste, un peu plus de 14 % des colis sont livrés hors délais. Contractuellement, Coliposte s'engage à rembourser les frais d'affranchissement de ces colis. Encore faut il que les e-commerçants puissent détecter les colis livrés en retard et dépose une réclamation auprès de Coliposte. Ces opérations s'avèrent très compliquées et chronophages avec les informations fournies par Coliposte et au final plus viable économiquement parlant.

Vigicolis vous permet de suivre facilement l'acheminement de vos colis, de détecter les colis en anomalies (hors délais, colis perdus ou détériorés) et de déclencher les réclamations auprès de Coliposte.

Vigicolis est actuellement en version bêta et nous vous proposons de tester gratuitement le service. Pour ce faire, il suffit de demander un code d'accès sur le site Vigicolis.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire