lundi 12 septembre 2011

Nouvelle version d'Expeditor

Coliposte propose depuis le début de l'été une nouvelle version du logiciel Expeditor. Cette nouvelle version intègre deux modifications notables.

La première concerne l'étendue des informations que l'on peut enregistrer pour un colis. Dans la précédente version, seules des informations directement liée à l'acheminement était demandée, il est aujourd'hui possible d'enregistrer l'adresse e-mail, les numéros de téléphone (portable et fixe), l'interphone ainsi que des code d'accès du destinataire.


La seconde modification est beaucoup moins visible et porte sur l'échange d'informations avec Coliposte. Dès l'impression du bordereau, les informations liées aux colis sont envoyés à Coliposte. L'impression du bordereau constitue ainsi la première du tracking d'un colis. Cette nouvelle procédure qui vise vraisemblablement à améliorer le suivi des colis impose que la machine qui utilise Expeditor soit connectée à Internet. En effet, si elle n'est pas connectées pendant plus de 48 heures, Expeditor ne fonctionnera plus.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire