vendredi 23 août 2013

Eté studieux, rentrée chargée !

Si l'été est habituellement une période plutôt calme dans les entreprises, cela n'a pas été le cas chez Vigicolis. Cet été a en effet été l'occasion de conduire ou de préparer plusieurs chantiers importants :
  • Migration de notre plateforme d'hébergement chez Microsoft Azure qui nous soutien dans le cadre du programme Bizpark Plus. Ce nouvel environnement technique virtualisé va pouvoir accompagner sereinement notre croissance et offre d'ors et déjà de bien meilleures performance que notre ancienne plateforme.
  • Refonte de notre site corporate www.vigicolis.com. Plus clair et plus moderne ce nouveau site traduit mieux le positionnement de Vigicolis : aider les e-commerçants à fidéliser leurs clients. Le nouveau site sera en ligne dans quelques jours
  • Préparation de la V2 de Vigicolis dont la sortie est prévue mi septembre. Cette nouvelle version proposera en particulier des fonctionnalités inédites en matière de relation client. Nous aurons l'occasion de vous en dire plus d'ici quelques semaines.
Sur le plan commercial, l'été aura également été actif avec l'arrivée nouveaux clients parmi lesquels Decathlon.fr que nous sommes très fiers de compter parmi nos clients. Un partenariat avec un acteur majeur de la e-logistique est également en cours de finalisation et sera annoncé dans les prochains jours.

Enfin, nous préparons activement le salon e-commerce Paris 2013 sur lequel nous aurons plaisir à vous retrouver les 24, 25 et 26 septembre pour vous présenter toutes nos nouveautés.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire