mardi 27 août 2013

Orium choisit Vigicolis pour enrichir son offre Relation Client

Le logisticien spécialisé en e-commerce Orium (Groupe La Poste) utilise désormais la technologie de Vigicolis afin de proposer à ses clients des services innovants dans le domaine du suivi d’acheminement des colis et de la relation client.

Soucieuse de répondre aux attentes de ses clients et de leur proposer un service logistique sur-mesure fiable et pérenne, Orium enrichit son offre et s’appuie sur la technologie Vigicolis pour la mise en œuvre de son nouveau portail « client ». Moteur de suivi et d’analyse, Vigicolis offre une solution permettant de garder le contrôle sur le suivi des livraisons. En choisissant Vigicolis, Orium garantit le suivi sécurisé de chaque livraison et améliore ainsi significativement sa relation client.

La société Orium, fidèle à sa politique d’innovation permanente, proposera désormais à ses clients de nouveaux services leur permettant :
  • De scénariser la communication par mail et sms avec leurs clients finaux.
  • D’être proactif sur les incidents de livraison par une détection précoce des anomalies d’acheminement.
  • D’avoir un reporting complet sur l’ensemble de leurs expéditions.
  • De visualiser leurs stocks et de déclencher des opérations logistiques (inventaire, déstockage, etc.)
« Nous portons des sujets d’innovation depuis de nombreuses années chez Orium. Nous sommes heureux aujourd’hui de partager avec Vigicolis ce désir d’innover, d’être plus proche du client, de comprendre  et d’accompagner nos commerçants »,  précise Olivier Moreau - DG et Fondateur d’Orium. « Vigicolis dispose en effet d’une technologie éprouvée et d’une expertise reconnue dans ces différents domaines, notamment en CRM ».

Ces nouveaux services, regroupés dans un portail, seront disponibles dès le mois d’octobre. Le périmètre de ces services étant amené à se développer, Orium et Vigicolis travaillent d’ores et déjà sur de nouvelles fonctionnalités.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire