mardi 23 décembre 2014

Bilan et perspectives

La fin de l'année étant traditionnellement le moment de faire un bilan de l'année écoulée et de tracer des perspectives pour celle à venir ; ne dérogeons pas à la règle !

Lorsque l'on est entrepreneur, le développement d'un projet est toujours trop lent par rapport à ce que l'on souhaiterait et c'est bien entendu le cas pour Vigicolis. Mais objectivement, si on considère la progression à 3 chiffres du CA pour la troisième année consécutive il y a plutôt de quoi se réjouir.

Ce développement c'est fait en signant de très belles marques cette année (Auchan, FNAC, RueduCommerce, etc.) mais également en confirmant des partenariats avec des clients qui nous ont renouvelé leur confiance (Motoblouz.com, Decahlon, Wizishop, Viapost, 1001 pharmacies, etc.). Vigicolis compte aussi parmi ses clients fidèles des acteurs de plus petites tailles qui participent eux aussi largement au dynamisme du e-commerce français. Je voudrais ici tous les remercier, pour leur confiance !

Si notre progression est bonne, elle n'est pas encore de nature à nous satisfaire. Nous allons donc encore accélérer notre développement sur l'année qui vient. Cette accélération passe en particulier par le recrutement de talents, aussi bien dans le domaine technique que commercial. Depuis 2 ans nous construisons une culture d'entreprise forte dont la simplicité, la passion, la convivialité, l'agilité et l'écoute sont les maitres mots. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs et si vous souhaitez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter.

Du côté de la solution, nous avons en 2015, fournir encore plus d'informations et d'outils pour utiliser cette information pour fidéliser vos clients après la commande. Un certain nombre d'initiative son déjà lancées dans ce domaine, mais j'aurais l'occasion de vous en dire plus dans les prochaines semaines.

Il me reste à vous souhaitez d'excellentes fêtes et une très très belle année 2015 !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire